Prix des SRT 2018 : les votes sont ouverts

Participez en votant au bas de cette page, chaque voix compte !

Pour la sixième fois, les sept sociétés cantonales romandes de radio et de télévision décerneront le « Prix des SRT ». Le Prix, d’un montant de CHF 3’500.-, récompense une nouvelle émission, un concept d’émission, une personnalité ou un projet de la RTS particulièrement marquant par sa qualité, son rayonnement ou son originalité. L’occasion pour les SRT et leurs membres de valoriser le travail éditorial de la RTS.

Cinq finalistes ont été sélectionnés par un comité formé de représentants des SRT et du Comité régional. Vous trouverez toutes les informations sur chacune des cinq émissions au bas de cette page en cliquant sur “INFOS”.

Lorsque vous aurez fait votre choix, c’est à vous, en tant que membre d’une SRT, de désigner non pas votre émission favorite mais votre lauréat sur la base de l’un ou plusieurs des critères suivants : qualité, rayonnement et originalité.

Pour désigner l’émission qui mérite selon vous le Prix des SRT 2018, il vous suffira de cliquer sur l’un des liens “VOTER” ci-dessous. En participant, vous prendrez part au tirage au sort permettant de gagner une radio DAB+.

Ce vote est réservé aux membres des SRT. Si vous êtes membre, il vous suffit, avant de voter, de vous connecter à votre profil en cliquant sur “S’IDENTIFIER” tout en haut à droit de cette page et en indiquant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Pas encore membre? Vous en apprendrez plus ici: www.rtsr.ch/devenir-membre