Débats/discussions

Vacarme

Le Conseil du public analysera "Vacarme" lors de sa réunion du 29 octobre 2018. Participez au débat en donnant votre avis au bas de cette page.

Du lundi au vendredi de 13h00 à 13h30, le dimanche de 9h00 à 10h00 sur La Première

Des rires, des cris, des murmures, des éclats de voix. Vacarme raconte la vie dans ce qu’elle a de sonore, chaotique et surprenant. Ses reporters amoureux du terrain bâtissent chaque semaine cinq reportages autour d’une question intime ou collective, politique ou poétique, romande ou planétaire. Ils rapportent des tranches de vie, relaient des idées, font émerger des réflexions. A l’affût dans le raffut.

Réagissez et donnez votre avis sur cette émission ! Vos réactions étofferont les analyses du Conseil du public.

Plateforme en ligne de l’émission

Commentaires

Le débat est clos depuis le 28.10.2018

La RTSR — 29.10.2018 15H59

Bonjour Josette, Merci de votre commentaire que l'on transmettra à l'équipe de l'émission Vacarme et qui leur fera à coup sûr plaisir!

Kaabi Josette — 26.10.2018 17H45

Cette émission est d'une qualité exceptionnelle quel que soit le sujet abordé avec en prime Les Echos de Vacarme le dimanche matin; le sujet s'étendant sur une semaine est très instructif; par exemple le thème sur la CEDH à Strasbourg m'a fait très clairement comprendre le fonctionnement de cette cour. Le sujet sur les migrants sauvés par l'Aquarius, de Maurine Mercier, a été également très éclairant (j'ose espérer que la majorité des citoyens -ennes l'a écouté). Bravo encore pour cette magnifique émission qui j'espère ne va jamais s'arrêter ... Josette Kaabi, retraitée