16.06.2019 – Débats/discussions

Qu’avez-vous pensé de la série « Double Vie »?

© RTS/Anne Kearnay

Le Conseil du public analysera "Double Vie" lors de sa réunion du 17 juin 2019.

Se réinventer une vie après des années de mensonges… Voilà le thème de Double vie, une série de la RTS qui a été diffusée du 10 au 24 janvier 2019 sur RTS Un. Réalisée entre Montreux et Lausanne par Bruno Deville, Double vie est une série TV de six épisodes de 52 minutes. Une chronique familiale à la fois mélancolique et drôle, jouée par Marina Golovine, Anna Pieri et Bruno Todeschini, produite par CAB Productions et la RTS.

Synopsis

Vous pensiez connaître celui que vous aimez… Laurence et Nina pensent qu’elles vivent une vie amoureuse exclusive et heureuse avec Marc, leur compagnon. Cependant, quand celui-ci meurt brutalement, elles découvrent avec effroi que Marc menait une double vie, vivant avec les deux femmes en alternance, l’une mère de ses deux enfants et l’autre sa jeune épouse. Dès lors, les deux veuves devront trouver les ressources nécessaires pour un nouveau départ à leurs vies respectives.

Pour en savoir plus: plateforme de la série

Commentaires

Donnez votre avis sur cette émission.
Vos commentaires étofferont les discussions du Conseil du public.

Avertissement: N’attendez pas une prise de position du Conseil du public après chacune de vos interventions. Cependant celui-ci en prendra connaissance avant sa première rencontre avec les professionnels et une synthèse des discussions sera déposée ici une fois le débat clos.

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.