17.11.2019 – Débats/discussions

Qu’avez-vous pensé de la couverture des élections fédérales 2019 par la RTS?

Palais fédéral © D.R.

Le Conseil du public livrera son analyse de la couverture des élections fédérales 2019 lors de sa réunion du 18 novembre 2019.

Oubliés les débats plan-plan avec les sempiternels candidats à la rhétorique bien huilée! Pour les élections fédérales 2019, la RTS a déployé une couverture médiatique dynamique et éclectique, avec pour ambition de «s’adresser à tous, mais aussi à chacun» selon le chef du Département Actualité et Sports, Christophe Chaudet. «Nous devons être partout, en radio, en tv, sur le web et les réseaux sociaux.

Cette offre transmédia a nécessité la mise en commun de certains moyens et compétences des trois rédactions de l’Actu radio, tv et multimédia. «Tout en maintenant une diversité de l’offre et des points de vue», rassurait Christophe Chaudet dans le dernier numéro du Médiatic.

Donnez-nous votre avis au bas de cette page dans la section commentaires.

Ce débat est réservé aux membres des SRT. Si vous êtes membre, il vous suffit, afin de pouvoir déposer votre avis, de vous connecter à votre profil. Pas encore membre? Vous en apprendrez plus ici: www.rtsr.ch/devenir-membre

Commentaires

Le débat est clos depuis le 17.11.2019