Débats/discussions

Passe-moi les jumelles

©RTS/Jessica Genoud

Le Conseil du public analysera "Passe-moi les jumelles" lors de sa réunion du 19 novembre 2018. Participez au débat en donnant votre avis au bas de cette page.

Chaque vendredi sur RTS Un à partir de 20h10

Passe-moi les Jumelles est une émission d’évasion qui se permet de prendre son temps. Le temps de naviguer à contre-courant, de faire des rencontres souvent étonnantes, de traverser des paysages aussi sublimes que stimulants, ici ou ailleurs, avec la curiosité comme seul guide. Un bol d’oxygène à consommer chaque vendredi, accordant aux silences et aux émotions la place d’exister.

Vous pouvez revoir les émissions en ligne sur RTS play. Certains reportages sont également postés sur la chaîne Youtube de l’émission.

Commentaires

Le débat est clos depuis le 18.11.2018

Goy Roupsy Isabelle — 14.11.2018 15H36

Emission magnifique dans le positivisme. Belles images et portraits humains attachants. Merci Bravo

Dessarps Alain — 07.11.2018 22H48

Du travail exemplaire de pros; riche palette de sujets non galvaudés et, par ce biais, la télévision est digeste et ouvre la scène sur des savoirs divers. Chapeau les artistes des deux côtés de la caméra.

Dubied Françoise et Pierre — 07.11.2018 17H30

Une émission que nous regardons toujours avec plaisir et que nous regardons en différé si nous ne sommes pas là, c'est tout dire ...

Daniel Zurcher — 07.11.2018 13H28

C'est une émission reposante. Il n'y a pas de meurtres, de viols, de crimes, de violence, bref, c'est sympa. Quand on a vu une émission PAJU, on est généralement serein. C'est parfois un peu répétitif et ça manque quelquefois de changements de rythme. La présentatrice est fort sympathique, mais son ton est un peu monocorde. PAJU. ça change des émissions "people" débiles. Bravo et merci. Daniel Zurcher SRT GE VP

Magnard Dominique — 07.11.2018 13H22

Magnifique émission que nous regardons avec beaucoup de plaisir tous les vendredis. De beaux sujets toujours originaux et intéressants. Bon vent à Mme Virginie Brawand qui nous manquera.

Girod Marisa — 03.11.2018 09H37

A chaque émission nouvelles découvertes, des belles personnes, des magnifiques témoignages de vie. Sans parler de la poésie et la qualité des images images!