27.09.2020 – Débats/discussions

«Six heures – neuf heures, le samedi» (La 1ère)

©RTS

Que pensez-vous de l'émission «Six heures - neuf heures, le samedi»?

Pitch

De six heures à neuf heures le samedi, on se réveille en douceur, sourire aux lèvres, pour bien démarrer son week-end. On discute écrans, livres, on philosophe même déjà à l’heure du déjeuner. On s’informe avec trois grands journaux aux heures piles, on revient sur l’actualité sportive, on lit la presse, on décrypte les tendances et on se penche sur nos nouveaux modes de vie.

A (ré)écouter en cliquant sur ce lien: Six heures – neuf heures, le samedi

Que pensez-vous de l’émission Six heures – neuf heures, le samedi? Afin d’enrichir les analyses du Conseil du public, faites-nous part de votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Les Débats sont réservés aux membres des sociétés cantonales des auditeurs et téléspectateurs (SRT). Pour écrire un commentaire, devenez membre de la SRT de votre canton en remplissant le Formulaire d’adhésion.

Commentaires

Donnez votre avis sur cette émission.
Vos commentaires étofferont les discussions du Conseil du public.

Avertissement: N’attendez pas une prise de position du Conseil du public après chacune de vos interventions. Cependant celui-ci en prendra connaissance avant sa première rencontre avec les professionnels et une synthèse des discussions sera déposée ici une fois le débat clos.

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Bruchez Laetitia — 25.09.2020 11H23

Moins captivant que la semaine !

Bruchez Laetitia — 25.09.2020 11H22

De très interviews par la recherche d'invité(e)s intéressant(e)s. Je comprends peu que l'invité doit rester jusqu'à 8h sans forcément de lien et / ou de reprise du journaliste avec elle ou lui dans dans ces derniers moments. Contente que les 2 Vincents interviennent différemment.