Débats/discussions

C’est la jungle!

Chaque semaine, Martina Chyba et ses chroniqueurs vous proposent une émission humoristique avec de nombreux chroniqueurs

Le Conseil du public se penchera le 14 janvier prochain sur l’émission C’est la jungle!

Aujourd’hui, c’est la jungle! Pour trouver un logement, pour trouver un emploi, un conjoint, une place de parking ou simplement une place dans la vie. Pour survivre dans cette jungle, une seule solution: l’humour.

Chaque semaine, Martina Chyba et ses chroniqueurs vous proposent des archives insolites, des karaokés rigolos, des sketches décalés, des portraits de Suisses romands originaux et une revue d’actualité décapante.

Tous les lundis vers 22 heures 45 sur RTS Un.

Réagissez et donnez votre avis sur cette émission!
Vos réactions étofferont celles du Conseil du public.

Commentaires

Le débat est clos depuis le 14.11.2012

Nicole Kohler — 14.11.2012 00H00

Après avoir visionné les trois premières émissions, j'ai décroché. Lassant car les mêmes rubriques reviennent chaque semaine. Pourquoi ne pas les alterner sur deux semaines par exemple quitte à les rallonger. Le seul qui m'épate dans l'histoire, c'est Raphaël Noir.

Françoise et Pierre Dubied — 14.11.2012 00H00

Ai tenté deux émissions mais vraiment pénibles. Martina devrait arrêter de se prendre pour une jeune. Définitivement arrêté toute tentative pour cette émission.

François Borel — 14.11.2012 00H00

J'ai vraiment de la peine à trouver des qualités à cette émission. Pluôt que de dépenser de l'énergie à continuer l'équipe devrait se consacrer à la recherche d'autre chose...

Nicole Kohler — 14.11.2012 00H00

Ai complètement décroché. Vivement que l'émission sorte de la grille. Martina nous avait habitué à mieux. Le "con-con" est devenu archi plat.

Patrick Fabian Lange — 14.11.2012 00H00

Bonjour, J'ai discuté à propos de cette émission avec des amis et ils sont tous du même avis : Martina Chyba était superbe dans ABE ou dans d'autres émission mais là elle se fait voler le rôle par un gorille... Personnellement je considère cette émission comme un bouche trou horaire. Mes amis disent que c'est nul... J'irai pas jusqu'à là parce qu'il y a du travail derrière : mise en scène du plateau, maquillage... Mais voilà, mettre un moment de noir ou cette émission revient au même... Est-ce que la TSR aurait besoin d'idées pour se remettre au goût du jour ?

Claudine Leuthold — 14.11.2012 00H00

Je dois avouer que je n'arrive pas à apprécier cette émission, même avec un contenu intéressant, le ton décalé, le chapeau, la décontraction affichée ne me convainquent pas. Désolée!