20.05.2019 - SRG SSR

Rapport de gestion 2018 de la SSR : plus proche de l'offre et du public

La soirée nationale thématique "Dataland" était l'un des moments forts de la SSR en 2018

Plus de visages, plus d'histoires, plus de graphiques: le rapport de gestion de la SSR fait peau neuve

Le rapport de gestion 2018 présente l’offre de la SSR dans toute sa variété, de l’information au sport, en passant par la culture, la formation, la jeunesse, le divertissement et le film. Le chapitre «Service public» est une rétrospective des points forts de l’année: la soirée thématique Dataland, la couverture multimédia des championnats suisses des métiers Swiss Skills, la transmission en direct des Jeux olympiques d’hiver à PyeongChang ou encore la première websérie SRF, Nr.47, produite par de jeunes talents.

«Le rapport de gestion 2018 reflète la SSR 4.0 post-No Billag», déclare Bakel Walden, Directeur Développement et Offre. «Nous avons davantage mis en avant les personnes autour de notre offre, à savoir aussi bien les utilisateurs que nos collaborateurs. En parallèle, nous avons mieux présenté le processus de création des programmes et le travail des sociétés régionales, à l’aide d’images, d’interviews et de citations.»

Depuis 2011, la SSR publie son rapport de gestion en ligne. La nouveauté de cette année est son design réactif, qui ajuste automatiquement l’affichage d’une page web à la taille de l’écran du terminal utilisé.

> Rapport de gestion 2018 de la SSR

Texte: SRG SSR