27.05.2011 -

La TSR augmente et diversifie ses productions maison en prime time

Dès cet automne le mercredi et le vendredi soir seront dynamisés...

La TSR enrichit et renouvelle ses productions maison des mercredis et vendredis soir. Dès la rentrée de cet automne, Passe-moi les jumelles s’ancrera 18 fois par année dans la case du vendredi soir en prime time. Les magazines du mercredi soir changeront de cadence et deux nouveaux formats verront le jour.

PAJU met les bouchées doubles et offre un nouveau visage à ses présentations
18 au lieu de 10 émissions par année ! Dès la rentrée, Passe-moi les Jumelles double sa production. Passant à un rythme hebdomadaire, l’émission s’ancrera le vendredi soir sur TSR1. Cette augmentation conduit Benoît Aymon à se délester de sa casquette de présentateur. Ne souhaitant pas se consacrer uniquement aux présentations des émissions au détriment du terrain, notre baroudeur réalisera désormais davantage de reportages. Virginie Brawand prendra le relais de Benoît Aymon pour présenter PAJU et réalisera ponctuellement des sujets. Steven Artels reste le producteur responsable de PAJU. Benoît Aymon endosse toujours le rôle de producteur aux côtés d’Antoine Plantevin qui remplacera Jean-Paul Mudry dès cet été.

Prime time des mercredis soir : changement de cadence et nouveautés
Les changements relatifs à Passe-moi les jumelles s’accompagnent d’une nouvelle programmation pour les prime du mercredi soir. 36,9° diffusera 12 émissions au lieu de 9 et Zone d’ombre 6 au lieu de 4. Specimen continue de proposer 5 rendez-vous par année. Par ailleurs, deux nouveaux magazines société verront le jour. Un projet d’émission sur les rapports hommes/femmes présentée par Michel Zendali et Sofia Pekmez est à l’étude avec le réalisateur Christian Karcher.