27.04.2016 - Emission

Jeudi 28 avril, sur Couleur 3, vous aurez le choix: des Repérages ou des Repérages!

Dès 6h du matin, un voyage musical et sonore vous emmènera, cinq à huit fois par heure, à la (re)découverte d’un Repérage.

Le label Les Repérages de Couleur 3 tient du totem, posé plusieurs fois par heure, sur le programme de la chaîne. Mais voilà, le printemps se fend d’une montée de sève particulière. Les Repérages connaissent une nouvelle jeunesse, changent de garde-robe (nouvel habillage visuel et sonore), ont leur site dédié (www.lesreperages.ch) et sont mis en ligne sur Spotify ! Associés à plusieurs clubs romands, ils font parler d’eux hors antenne aussi.

Cadeau très concret pour vos oreilles : jeudi 28 avril, dès 6h du matin, un voyage musical et sonore vous emmènera, cinq à huit fois par heure, à la (re)découverte d’un Repérage… historique, plutôt ancien, assez récent ou tout à fait nouveau. Ce jour-là, les animateurs et programmateurs seront présents sur les réseaux sociaux… et interagiront avec les auditeurs. A l’antenne, pas d’émissions, pas de blabla, mais des Repérages, des climats, de la musique, et encore des Repérages.

Jeudi 28 avril, dès 6h, Couleur 3 est En Repérages, jusqu’au vendredi 29, à 6h.
Pour mémoire, les Repérages sont les coups de cœur des programmateurs de Couleur 3, les titres musicaux qu’ils érigent en figures de proue du programme. Chaque semaine, plusieurs Repérages sortent de leurs escarcelles et ponctuent le programme plusieurs fois par jour. Hormis le fait qu’ils doivent avoir un intérêt musical, les Repérages mettent en lumière les artistes émergents, les musiciens suisses, les productions singulières.

Communication RTS