09.11.2016 - Médiatic

Gilles Marchand nommé au poste de directeur général SSR par le Conseil d'administration de la SSR.

L'Assemblée des délégués de la SSR doit encore approuver cette nomination le 25 novembre prochain.

Aujourd’hui, le Conseil d’administration de la SSR a nommé Gilles Marchand au poste de directeur général de la SSR à compter du 1er octobre 2017. De concert avec Jean-Michel Cina, futur président, et avec le directeur général Roger de Weck, il a fait le choix à l’unanimité de nommer l’actuel Directeur de la RTS. L’Assemblée des délégués de la SSR doit encore approuver cette nomination le 25 novembre prochain.

La RTSR se félicite de cette décision. Gilles Marchand est une personnalité compétente dont la réputation n’est plus à faire. Il a largement démontré qu’il dispose des compétences requises pour diriger la SSR. Doté d’une longue expérience en tant que directeur de la RTS, suppléant du directeur général et membre du Comité de direction SSR, il est parfaitement qualifié pour ce poste. De par sa personnalité, son expérience et ses résultats, Gilles Marchand garantit la stabilité à la tête de l’entreprise.

La SSR sera donc bien préparée pour affronter les défis majeurs qu’elle aura à relever ces prochaines années.

Si l’Assemblée des délégués de la SSR confirme ce choix le 25 novembre, la RTSR prendra, bien entendu, toutes les dispositions pour assurer la succession de Gilles Marchand à la tête de la RTS.

Communiqué RTSR

Contact : Jean-François Roth, président RTSR – Tél. 058 236 69 75