11.05.2021 - Programme

Geneva Open : une première pour Roger Federer et pour la RTS

©RTS

Le tournois sera à suivre en direct du lundi 17 au samedi 22 mai sur RTS 2 et sur le site et l’app RTS Sport.

Le tournoi ATP 250 de Genève sonne l’heure des premières. Pour Roger Federer tout d’abord, qui n’a encore jamais disputé ce tournoi. Sa présence au parc de la Grange est d’autant plus appréciée qu’il est très rare de voir le champion disputer un tournoi de la catégorie ATP 250.

En prélude à Roland-Garros, le Bâlois aura fort à faire face aux jeunes cadors du circuit présents à Genève, parmi lesquels Denis Shapovalov (ATP 14), Cristian Garin (ATP 22) ou encore Gasper Ruud (ATP 24).

L’édition 2021 du Geneva Open marquera également une première pour la RTS, qui produira pour la première fois l’intégralité des images du tournoi pour tous les détenteurs de droits diffusés dans le monde entier.

Le programme sur RTS 2 et RTS Sport

De lundi 17 mai à jeudi 20 mai, la RTS diffusera chaque jour à 18h la principale affiche de la journée sur RTS 2 et sur le site ainsi que sur l’app RTS Sport, avec le commentaire de Marc Gisclon et de Marc Rosset. RTS Sport proposera par ailleurs un match supplémentaire dès 16h.

Les deux demi-finales seront diffusées vendredi 21 mai dès 14h sur RTS 2 et RTS Sport, de même que la finale samedi 22 mai à 16h.