31.01 - Info

Couleur 3 accueille la cérémonie de remise du Prix Best Act Romandie

Organisée en amont des Swiss Music Awards, cette cérémonie récompense la fine fleur de la création musicale romande.

Couleur 3 accueille, cette année encore, la cérémonie de remise du Prix Best Act Romandie, organisée en amont des Swiss Music Awards, pour récompenser la fine fleur de la création musicale romande. A l’antenne, jeudi 2 février prochain, dès 19h, en direct du studio 15 de la RTS, à Lausanne.

La diversité de la scène musicale romande est incarnée, en 2016, par trois talents hétéroclites et inspirés: Mark Kelly, FlexFab et Kadebostany. Trois finalistes, désignés par un jury d’experts, et dont vous découvrirez les œuvres sous la pétillante égide de Couleur 3, le 2 février, dès 19h. Ellen Ichters et Claire Mudry animeront ensemble cette émission spéciale et remettront son prix au gagnant, ce soir-là, en direct.

Le vainqueur devra son élection aux seuls votes du public, comptabilisés jusqu’au 29 janvier, et participera à la cérémonie des Swiss Music Awards, le 10 février prochain, au Hallenstadion de Zurich.

L’an dernier, c’est Bastian Baker qui s’est hissé en tête des votes et qui s’est vu remettre la fameuse récompense. Qui lui succédera, cette année? Rendez-vous sur l’antenne de Couleur 3, le 2 février, de 19h à 21h!

Communiqué RTS